EUROP' ESTHETIC
ULTRA LIFT HIFU EVO
La nouveauté technologique qui est actuellement considérée comme l’une des plus efficaces dans les applications médico-esthétiques pour le raffermissement de la peau, le rajeunissement et la régénération des tissus naturels.
RAJEUNISSEMENT
CORPS ET VISAGE
ULTRASONS
NON INVASIF
RAJEUNISSEMENT ANTI-ÂGE
QUELLE EST LA TECHNOLOGIE QUI PERMET DE LUTTER CONTRE LE RELÂCHEMENT CUTANÉ ET DE RAJEUNIR LE VISAGE ?
ULTRASONS FOCALISÉS AVEC ULTRA LIFT HIFU EVO
Ultralift HIFU EVO traite de manière non chirurgicale le relâchement du visage et du corps, ainsi que les adiposités localisées, par la focalisation sélective de l’énergie ultrasonore.
QUELLES SONT LES ZONES QUE L'ON PEUT TRAITER AVEC LES ULTRASONS FOCALISÉS ?
ANTI-ÂGE VISAGE ET COPRS
L’avantage de cette technique réside dans le fait qu’une seule séance soit nécessaire pour obtenir un résultat durable dans le temps (entre deux et trois ans).
Contrairement à certaines techniques plus agressives telles que les peelings ou certains lasers, aucune lésion n’est effectuée sur la surface cutanée : grâce aux micro-points de coagulation effectués par les ultrasons focalisés, le processus de régénération tissulaire que l’on cherche à obtenir est induit depuis la profondeur vers la superficie. Ainsi, on peut réaliser sans aucun danger cette technique sur tous types de peau et à n’importe quelle période de l’année sans risquer une pigmentation secondaire ou l’apparition de cicatrices disgracieuses.
Les zones traitables sont :
- Le visage
- Les bras
- Le ventre
ULTRA-SONS HAUTE INTENSITE
TRAITEMENT DU RELACHEMENT CUTANÉ
TRAITEMENT DES AMAS GRAISSEUX LOCALISÉS
ULTRA HIFU EVO
QUELS SONT LES RÉSULTATS QUE L'ON PEUT OBTENIR GRÂCE À LA TECHNOLOGIE ULTRASONS HIFU ?
RÉSULTATS IMPORTANTS DES LES PREMIÈRES SÉANCES
Grâce à quelques séances, nous obtenons des résultats notables.
RÉSULTATS
RÉSULTAT DÈS
LA PREMIÈRE SÉANCE
EFFET TENSEUR
VISIBLE
TRAITEMENT ANATOMIQUE VISAGE ET CORPS
NORME ET
CERTIFICATION
LE DÉROULEMENT DU PROTOCOLE
QUELLE RENTABILITÉ AVEC LA TECHNOLOGIE ULTRASONS HIFU
UNE FORTE AUGMENTATION DE VOS REVENUS MENSUELS
Un système rentable dès les premières séances avec votre clientèle.
Le principal avantage de cette technique réside dans le fait qu’une seule séance soit nécessaire pour obtenir un résultat durable dans le temps, pendant deux à trois ans.
Le HIFU (High-Intensity Focused Ultrasound) est la nouvelle technologie qui est considérée aujourd’hui comme le plus efficace pour toutes les applications médico-esthétiques de traitement de la flaccidité faciale. Elle permet de redonner une tension importante à la peau en utilisant la focalisation sélective de l’énergie ultrasonique.
C’est à ce jour la seule technique en médecine esthétique à avoir obtenu le précieux agrément de la FDA (Food and Drug Administration) dans l’indication des liftings médicaux du visage, du cou et du décolleté.
Le procédé utilisé en HIFU est comparable à celui d’une loupe qui concentre les rayons du soleil en un point précis. De la même manière, les ultrasons focalisés émis par la pièce à main vont aussi créer des micro-points de coagulation avec une profondeur contrôlée sous la peau au niveau du SMAS (système musculo-aponévrotique sous cutané) et du derme profond.
Va s’ensuivre, durant plusieurs mois après la séance, un processus de régénération tissulaire depuis la profondeur de la peau vers la superficie qui donnera lieu à l’effet lift obtenu avec cette technologie.
Le principal avantage de cette technique réside dans le fait qu’une seule séance soit nécessaire pour obtenir un résultat durable dans le temps, pendant deux à trois ans.
Ce traitement peut s’effectuer sur tous les types de peaux et ce à n’importe quelle période de l’année. Il n’y a pas d’effet indésirable notable hormis un léger oedème juste après la procédure (qui peut durer quelques heures), signe que le traitement a été efficace.
Une seule séance de HIFU permet de lifter certaines parties du visage qui présentent une laxité telles que le cou ou les paupières supérieures. Les bajoues sont également fortement atténuées et les pommettes réhaussées.
Les rides superficielles sont elles aussi efficacement lissées grâce aux ultrasons focalisés émis dans le derme superficiel.
Le patient idéal pour la HIFUthérapie est celui qui présente un relâchement cutané modéré avec un début de ptose (ou relâchement) de la peau du cou, une apparition de bajoues ainsi qu’une certaine laxité des paupières supérieures et/ou inférieures.
Le HIFU utilise 3 applicateurs interchangeables de différentes tailles et de différentes profondeurs de traitement pour le visage.
Ce traitement peut s’effectuer sur tous les types de peaux et ce à n’importe quelle période de l’année. Il n’y a pas d’effet indésirable notable hormis un léger oedème juste après la procédure (qui peut durer quelques heures), signe que le traitement a été efficace.
Une seule séance de HIFU permet de lifter certaines parties du visage qui présentent une laxité telles que le cou ou les paupières supérieures. Les bajoues sont également fortement atténuées et les pommettes réhaussées.
Les rides superficielles sont elles aussi efficacement lissées grâce aux ultrasons focalisés émis dans le derme superficiel.
Ultra Lift Evo dispose de trois points focaux qui permettent de concentrer l’énergie en fonction du besoin de traitement et de la profondeur à laquelle on souhaite travailler :
- Jonction épidermique dermique (1,5 mm)
- Derme profond (3 mm)
- SMAS. Aponévrotique musculaire (4,5 mm)
Selon le diagnostic initial, cela permet de corriger l’architecture faciale en profondeur, ainsi que la régénération naturelle des tissus due à la néocolagenèse.
En application corporelle, ULTRALIFT HIFU EVO dispose de têtes d’application de 24 x 24 lignes, devenant l’un des plus grands applicateurs du marché. Lors d’une seule impulsion, ULTRA LIFT émet 576 points d’impact. Cette avancée technologique réduit considérablement le temps de traitement et le coût par séance.
Ses différents points focaux nous permettent de traiter toutes les structures dans les traitements esthétiques et médicaux en fournissant une solution efficace dans le traitement du relâchement de la peau et de l’adiposité localisée.
Points focaux de 24 x 24 lignes dans des zones plus grandes : 4,5 mm – 6 mm – 8 mm – 10 mm – 13 mm
Déroulement d’une séance pour le facial :
La première étape est le marquage des zones que l’on va traiter au crayon dermographique.
On va ainsi repérer les “zones interdites” (celles qui sont situées en regard de la thyroïde, du nerf mentonnier et du nerf orbital supérieur) et délimiter les zones de tirs que l’on va effectuer à l’aide des différents transducteurs que l’on va utiliser.
Chaque transducteur permet de tirer une courte ligne de points de coagulation à partir de quelques cm jusqu’à une profondeur donnée. Le procédé de HIFU est comparable à une loupe (le transducteur) qui va concentrer les rayons du soleil (ici remplacés par des ultrasons) pour les faire converger à une certaine profondeur et créer une zone de coagulation au sein de laquelle le collagène va chauffer pour atteindre une température comprise entre 60° et 70°. Il va ainsi être “dénaturé” puis progressivement se régénéré pendant plusieurs mois pour rendre à la peau son épaisseur ainsi que son élasticité d’origine
L’opérateur va donc effectuer une première série de tirs à la profondeur de 4,5 mm au niveau des différentes zones délimitées au préalable qui vont cibler le collagène contenu dans le SMAS (système musculo-aponévrotique superficiel) en prenant soin d’éviter les “zones interdites” également délimitées au préalable.
Cette étape n’est pas douloureuse à proprement parler mais elle peut être désagréable. On peut ressentir des picotements ainsi qu’une certaine tension cutanée qui apparaît progressivement au fur et à mesure des tirs, signe que la procédure est efficace.
Par la suite, une seconde “passe” avec un second transducteur plus superficiel (3mm) va être effectuée. Au niveau de certaines zones telles que le contour de l’oeil ou des pommettes, on peut éventuellement ressentir une petite douleur durant la procédure.
En fin de séance, on peut observer un oedème en regard des zones traitées, signe que la procédure a été efficace.
Au total, ce sont près de 16 000 points de coagulation à différentes profondeurs sous la peau qui seront effectués lors des 800 tirs réalisés avec les différents transducteurs.
Un transducteur spécifique de focal 13 mm est utilisé pour le traitement du double menton (disponible en option).
Pour un visage complet, il faut prévoir entre 1h15 et 1h45 en fonction de la complexité de l’intervention et du degré de laxité (ou du relâchement cutané).
Une seule séance est nécessaire pour obtenir un résultat durable pendant 2 à 3 ans. Néanmoins, il faudra patienter 3 à 6 mois (le temps que la néocollagénèse soit pleinement effective) pour constater le résultat définitif du lifting médical.
Aucune convalescence ni éviction sociale n’est à prévoir après une séance de HIFU.
Quelques rougeurs peuvent être visibles, ces dernières disparaissent dans les heures qui suivent l’intervention.
Après une HIFUthérapie, on peut généralement constater 10 à 20% de l’effet final qui sera obtenu par la suite. Il faudra patienter 3 à 6 mois pour obtenir le lifting médical complet qu’offre cette procédure.
Les HIFU ont fait leurs preuves pour le traitement du relâchement du visage.
Mais ils ont aussi un grand intérêt pour améliorer les relâchements cutanés au niveau des bras, du ventre et des cuisses.
Dans toutes ces zones on pourra agir à 8 et 13 mm de profondeur pour à la fois détruire des graisses à différentes profondeurs par effet Macro Thermique et retendre la peau.
Nos transducteurs multi-lignes brevetés et exclusifs composés de 24 x 24 lignes vous permettrons de travailler de manière précise et rapide (576 impacts en simultané par application).
4 modèles de transducteur 24×24 de 13 mm, 8 mm, 6 mm, 4.5 mm sont livrés avec la machine.
- Plate-forme permettant d’agir sur le visage et / ou sur le corps
- Points focaux d’implication dans l’épiderme, derme profond, SMAS (Système aponévrotique musculaire superficiel)
- Des équipements utilisés dans les meilleures cliniques et des protocoles précis d’utilisation
- Faible coût de consommables pour une plus grande rentabilité
- Résultats visibles dès la première séance et à long terme
- Compatible avec différents types de technologies, traitements cosmétiques et infiltrations
- Spécifications électriques : AC230V / 50HZ – 60HZ
- Puissance de sortie : 0.2 – 3.0 J (Pas de 0.1 J)
- HIFU Fréquence Transducteurs : 4Mhz,8Mhz, et 10Mhz
- Longueur zone focus : 5 – 25 mm (Réglage par pas de 1 mm)
- Espaces entre focus : 1.0 – 10 mm (Réglage par pas de 0.5 mm)
- Ecran : LCD tactile 10.5″
- Reconnaissance automatique des transducteurs
- Dimensions : 110 x 45 x 30 cm
- Poids : 28 Kg
PLUS QU’UNE TECHNOLOGIE, UN PACK DE SERVICES
Munissez-vous de la meilleure technologie, du meilleur service marketing et du meilleur service de formation à l’utilisation de votre matériel.
LIVRAISON & INSTALLATION
GARANTIE
MACHINE
HAUTE QUALITÉ
FORMATION
ACCOMPAGNEMENT À LA VENTE
SUPPORTS MARKETING
Appareil certifié FDA approved (USA) garantissant un appareil sûr, efficace et fiable.
Appareil réglementé C.E. (Conformité Européenne)
Appareil haute qualité à usage professionnel
NOS CLIENTS EN TÉMOIGNENT
Note 5/5
Sur les technologies
Rajeunissement par ultrasons